Nos coups de coeur mode & beauté

pots_de_baume_au_lait_d_anesse

Baume au lait d'ânesse : un instant de bien être incomparable

Beauty

Le lait d'ânesse est depuis l'antiquité un élixir de douceur, plébiscité par les plus grands connaisseuses, comme Cléopâtre ou Néfertiti. Elles en appréciaient les bains pour la douceur et le bien-être que ce lait sait procurer. Pourtant, durant les siècles, l'âne n'a jamais été considéré comme un animal très noble, plutôt utilisé dans les fermes pour les tâches agricoles les plus pénibles, pour sa solidité et son maigre entretien. Pourtant, depuis toujours, le lait d'ânesse est apprécié, de François 1er ou de la sœur de Napoléon ou l'impératrice d'Autriche Sissi. Fortifiant, stimulant et nourrissant, ce breuvage peut bien sûr être bu, et se rapproche en beaucoup de points du lait maternel. Très riche en protéine, il est très bien toléré et saura guérir beaucoup de maux de la petite enfance, notamment pour les enfants intolérants au dérivés de lait de vache.

Ses vertus dermatologiques ne sont plus à prouver, il suffit maintenant d'en profiter: ses vitamines et acides gras en font un produit particulièrement adapté pour les peaux intolérantes, à tendance allergique ou peaux sèches: le lait d'ânesse va leur apporter de la souplesse, de la douceur et de l'élasticité. Il va régénérer en profondeur les tissus cutanés et combattre la formation de rides, car c'est un tenseur naturel. Il est tout indiqué pour des peaux sujettes à l'eczéma ou au psoriasis par exemple.

Le baume au lait d'ânesse : une expérience bien être éclatante

Le baume au lait d'anesse est un produit particulièrement recherché pour une sensation de bien être profonde et durable: après la douche ou le bain, cette crème onctueuse et parfumée va vous accompagner dans une sensation de plénitude, et prolonger les bienfaits zen de l'instant bien être que vous venez de vivre dans la salle de bains. Prenez le temps de laisser s'imprégner le baume au lait d'anesse pour en faire un rituel bien-être incomparable. C'est grâce à ses nombreuses protéines bienfaisantes et aux céramides qu'il contient que le lait d'ânesse peut vous procurer cette sensation de douceur unique.

Ce rituel peut se faire en malaxant une noisette de baume posée dans la main, ce qui facilitera sa pénétration puisqu'il aura été porté à la température du corps. Répartissez le sur le corps en douceur, puis éliminez l'excédent après quelques instants laissés au produit pour pénétrer la peau. La sensation est impressionnante et la peau du visage devient éclatante.

La composition du produit est faite de 10% de pur lait d'ânesse, comme le prévoit la législation, ce qui produit un bénéfice optimal pour la peau tout en respectant une tolérance optimale. Les vertus du baume au lait d'anesse sont bien plus élevées que lorsqu'on utilise du lait lyophilisé, qui perd beaucoup des qualités de la matière première. La filière bio permet de garantir une production responsable dans le respect total des animaux et de la nature. c'est essentiel de ne pas dégrader l'environnement lorsque l'on veut bénéficier des bienfaits d'un produit naturel. La filière bio est aujourd'hui incontournable pour tout citoyen responsable qui souhaite améliorer la condition de la planète.

Aller en Haut